Roméo Elvis se paye les mocassins « intellos » de Louis Sarkozy

Roméo Elvis se paye les mocassins « intellos » de Louis Sarkozy

roméo elvis

Image d'illustration. | © Capture d'écran YouTube / @colors.

Médias

Invité sur le plateau de « Par Jupiter ! » sur France Inter, le rappeur s’est livré au jeu de l’imitation de la famille Sarkozy avec les hôtes de l’émission, Guillaume Meurice et Charline Vanhoenacker. Une bonne petite régalade.

On le voit partout en ce moment, sur les couvertures de magazines et dans tous les talk-shows. C’est bien normal, il est en pleine promo pour son nouvel album Chocolat, sorti vendredi dernier et qui truste déjà les sommets des ventes d’albums. Invité par Charline Vanhoenacker sur le plateau de « Par Jupiter ! », sur France Inter, Roméo Elvis ne s’est pas fait prier pour participer à la chronique de l’humoriste Guillaume Meurice.

Lire aussi > Dans Chocolat, Roméo Elvis dénonce le passé colonial belge (et le déni du gouvernement)

Le sujet de celle-ci ? Louis Sarkozy, « fils de », qui s’est mis en tête, depuis New York où il étudie, de célébrer ses idoles philosophes. Il a donc conçu une étrange collection de mocassins appelée « The Enigma Collection », qui compte des paires dédiées à William Shakespeare ou à Marie Curie. Confectionnés à la main, les mocassins de Louis Sarkozy sont affichés au prix de 300 euros.

L’occasion était trop belle

Une occasion trop belle pour Guillaume Meurice, qui a convié Roméo Elvis et Charline Vanhoenacker à simuler une discussion dans la famille Sarko. Guillaume Meurice y campe Nicolas Sarkozy, Charline Vanhoenacker devient Carla Bruni et le rappeur joue Louis Sarkozy. « Nicolas » demande à son fils s’il peut avoir une paire à son nom, ce à quoi « Louis » répond « Non non je peux pas, je vends uniquement des mocassins intellos. »

Lire aussi > Fou rire : Antoine de Caunes a encore frappé et piège José Garcia [VIDÉO]

Une séquence particulièrement savoureuse et dont le sujet a inspiré de nombreux internautes :

CIM Internet