Marc-Olivier Fogiel prend les rênes de BFMTV

Marc-Olivier Fogiel prend les rênes de BFMTV

marc-olivier fogiel

Marc-Olivier Fogiel en 2015. | © PHOTOPQR/LE PARISIEN/DELPHINE GOLDSZTEJN

Médias

Marc-Olivier Fogiel entame un troisième chapitre professionnel en prenant la direction de BFMTV.

 

Après sept années passées sur RTL, Marc-Olivier Fogiel quittera la radio pour prendre la direction de BFMTV, a-t-il annoncé mercredi matin sur Twitter. La chaîne d’informations en continu a confirmé au même moment sa nomination à compter de début juillet. « Après ces années de production et de télévision, ces 11 ans de radio, je suis enthousiaste à l’idée d’aborder un troisième chapitre professionnel », écrit-il.

Troisième chapitre professionnel

« L’arrivée de Marc-Olivier à la tête de BFMTV symbolise notre volonté d’écrire la prochaine page de l’histoire de la première chaîne d’info de France », souligne sur le site de la chaîne Alain Weill, PDG d’Altice France. Il « aura pour mission de poursuivre le développement de BFMTV et apportera à la chaîne sa grande expérience, sa rigueur, sa vision de l’information, son sens aigu des responsabilités et ses qualités managériales ».

Lire aussi > Marc-Olivier Fogiel, en larmes, lorsqu’il évoque le plus gros drame de sa vie

Âgé de 49 ans, Marc-Olivier Fogiel est notamment passé par France Inter, RTL, Europe 1, Canal +, France 3 ou encore M6. Il est notamment connu pour avoir présenté « On ne peut pas plaire à tout le monde » et « Le divan ».

 

Avec Belga

CIM Internet