Paris Match Belgique

« Strip-tease » : Le retour inattendu de l’émission culte

STRIP TEASE

Treize nouveaux épisodes ont été tournés. | © DR

Médias

L’émission culte « Strip-Tease » va revenir à la télévision française sur RMC Story à partir du 27 juillet. 

En 1993, le cultivateur Jean-Claude Ladrat construisait une soucoupe volante dans son jardin pour quitter la Terre et le docteur docteur Martinot avait entreposé le corps de sa défunte épouse dans un congélateur de son château dans l’attente que la science trouve le moyen de ressusciter les morts. Ces deux hommes ont été au centre de portraits de l’émission belge culte « Strip-Tease », qui va bientôt faire son retour à la télévision.

Lire aussi > « Strip-Tease » : le juge est une sacrée bonne femme

Nouveaux épisodes

Sept ans après le dernier épisode du programme diffusé à partir de 1985, RMC Story diffusera à partir du 27 juillet des numéros inédits. Treize nouveaux épisodes ont été tournés, mais sans les créateurs du programme Jean Libon et Marco Lamensch, écrit Télé Loisirs

Lire aussi > Au-delà de l’héritage « Strip-tease », un livre à la poursuite de l’homme à la soucoupe

« Strip-tease » a marqué les esprits par ces portraits de personnes au destin unique sans commentaires, si ce n’est les déclarations de ses intervenants. Les trois premiers épisodes de la nouvelle version de la société de production Match Point s’attarderont sur L’as du falafel, restaurateur parisien, un dératiseur du XIXème arrondissement de la capitale et un taxidermiste.

Mots-clés:
émission strip-tease RMC
CIM Internet