Paris Match Belgique

Les adieux si émouvants de Thierry Beccaro pour la dernière de « Motus »

Beccaro

Thierry Beccaro, le 6 mai 2019. | © Photo LP / Frédéric Dugit

Médias

Samedi, l’animateur Thierry Beccaro a présenté pour la dernière fois le jeu télévisé « Motus » sur France 2. La fin du programme était très poignante.

« J’étais venu vous dire que je m’en vais ». L’animateur phare de France 2 Thierry Beccaro animait samedi, et après 29 ans de bons et loyaux services, la dernière émission du jeu télévisé « Motus ». Très ému face caméra, l’homme de 62 ans a d’accord remercié l’intégralité de ses équipes avant d’adresser un tendre message aux téléspectateurs.

« Merci aussi aux boules noires ! Les boules noires sans lesquelles ce jeu n’aurait jamais été ce qu’il était. Et puis merci à vous [le public, les candidats, les téléspectateurs] qui nous avez donné la chance et le plaisir d’exister parce qu’on a su vous donner le sourire, de la bonne humeur, et l’envie de revenir au cours de toutes ces années », a balbutié celui qui ne voulait pas devenir « le vieux présentateur de ‘Motus’ ».

 

« Nous nous reverrons un jour ou l’autre »

« Mais faut pas pleurer comme ça ! Demain ou dans un mois vous n’y penserez plus. Mais je ne vous quitte pas. Nous nous reverrons un jour ou l’autre si vous y tenez autant que moi. Prenons un rendez-vous, un jour, n’importe où, je promets que j’y serai sans faute », a conclu l’animateur.

Lire aussi > Thierry Beccaro : « Ce que j’ai vécu me motive pour apporter du bonheur aux gens »

Thierry Beccaro ne disparaît pas pour autant des radars. Il entamera cet automne une tournée sur les planches dans la pièce Faut que ça change.

CIM Internet