Paris Match Belgique

Le confinement « avant-après », l’hilarante nouvelle tendance des réseaux sociaux [PHOTOS]

La différence du confinement sur notre tête entre le 1er mars et le 1er avril

Des internautes imaginent les changements qu'ils subiront en un mois. | © Capture d'écran Twitter

Médias

Stars ou non, de plus en plus de personnes imaginent à quoi ils ressembleront à la fin du confinement, photos humoristiques à l’appui.

 

On entame la troisième semaine de confinement stricte et déjà les internautes craignent de voir ce que cette isolation forcée et prolongée pourra faire sur leur corps. Certains craignent de ne pas pouvoir s’arrêter de manger pour passer le temps, d’autres sont persuadés qu’ils se transformeront soudain en sportif de haut niveau, en mettant cette période à profit, tandis que d’autres encore, se voient vieux et ridés, comme si le confinement tel qu’on le connaît allait encore durer des années.

Lire aussi > Ils détournent des films cultes en version « confinement », et c’est à mourir de rire

Quoi qu’il en soit, les internautes se demandent quelle tête ils auront le jour où l’on pourra enfin sortir de chez nous et à quel point ils auront changé entre le 1er mars et le 1er avril. Ils ont imaginé le résultat et les montages photos sont très drôles. Même certaines personnalités se sont prises au jeu, ne manquant pas l’occasion pour se moquer ouvertement. On vous laisse juger du résultat.

CIM Internet