Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Charlotte révèle sa prise de poids impressionnante après le tournage

La candidate a traversé une phase compliquée après le tournage de l'émission de TF1.

Leurs destins étaient liés. | © TF1

Médias

La candidate a traversé une phase compliquée après le tournage de l’émission de TF1.

Malgré les liens noués les Jaunes, toute l’expérience de Teheiura, le flair de Claude, et pas un, mais deux colliers d’immunité sous la main, Charlotte a été éliminée de Koh-Lanta ce 1er mai, précipitant le Tahitien dans sa chute. Une sortie de piste rocambolesque qui restera certainement dans les annales de l’émission.

« Ce n’était plus moi et ça a été dur »

Aujourd’hui apaisée, la candidate avoue que l’aventure, éprouvante psychologiquement et physiquement, a laissé des traces lors de son retour en France. « Pendant vingt-quatre jours, j’ai mangé très très peu et lorsque l’aventure se termine et qu’on a accès à toute la nourriture qu’on veut… En 3-4 jours, j’ai repris 10 kilos », a glissé la jeune femme à PurePeople. Pendant le tournage, son quotidien à base de riz et de manioc lui avait fait perdre jusqu’à 7 kilos. « Ça donne un corps tout flasque. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ce n’était plus moi et ça a été dur. Aujourd’hui, j’ai retrouvé mon poids d’avant de partir », précise-t-elle.

 

View this post on Instagram

 

L’effet de la 1ère douche après un KL 🌴🐙🐚

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Lire aussi > Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle sa technique infaillible pour jouer avec les nerfs des candidats

De son côté, Teheiura s’est confié auprès de Denis Brognart lors d’un récent live sur Instagram. L’occasion de revenir sur son improbable fin d’aventure. « J’étais focalisé sur Charlotte, sur son hésitation, sur le fait de lui faire prendre conscience qu’il faut sortir ce collier que je n’ai même pas pensé à sortir le mien. À aucun moment. C’est fou », avoue-t-il, quelque peu désabusé. « C’est une grosse bêtise. En quatre saisons, ne pas avoir la lucidité pour réagir », concède le héros.

 

View this post on Instagram

 

Il parle avec son cœur et nous dit tout sur son élimination! #kohlanta @tf1

A post shared by Brogniart (@denisbrogniart_off) on

CIM Internet