Paris Match Belgique

« N’oubliez pas les paroles » dévoile son nouveau public et la toile adore déjà

"N'oubliez pas les paroles" dévoile son nouveau public et la toile adore déjà

Ça, c'était avant le confinement ! | © YouTube, N'oubliez pas les paroles ! / France 2

Médias

En ce début de déconfinement, l’émission reprend mais avec un public bien différent …

 

Après plusieurs semaines d’interruption, le tournage de « N’oubliez pas les paroles » a repris ce lundi 11 mai. Le début du déconfinement en France a permis la reprise des tournages de plusieurs émissions et jeux télévisés. C’est notamment le cas du jeu musical phare de France 2 dont le tournage a repris aujourd’hui dans les studios de la Plaine Saint-Denis. Les rassemblements étant toujours interdits, l’émission aura un public pour le moins étonnant.

« Bonne journée, bon déconfinement, restez prudent. Nous tournons aujourd’hui les nouveaux N’oubliez pas les paroles », a écrit Nagui sur les réseaux sociaux. L’animateur a publié une photo du tournage et un détail n’a pas manqué de faire sourire les internautes. En effet, le public a été remplacé par des mannequins de vitrine ainsi que par des personnages réalisés avec des ballons.

« Excellente idée ! »

Cet étonnant public a fait beaucoup parlé de lui sur la toile. Et les amateurs du jeu télévisé semblent ravis. « Quelle invention bravo !!! », « Super le masque avec la bouche imprimée, ça donne une humanité », « Trop contente de vous revoir et excellente idée pour le plateau ! », peut-on notamment lire sur Twitter.

Ces nouveaux épisodes seront diffusés à partir de demain. Le rendez-vous semble déjà pris !

CIM Internet