Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Le trailer de la nouvelle saison vient de sortir et il est complètement fou

koh lanta trailer les 4 terres tf1

Image d'illustration. | © TF1.

Médias

Une foule de candidats, 4 équipes et une bande-annonce digne d’un blockbuster hollywoodien : l’émission événement revient en force.

On l’attend tous depuis le début de l’été et nos petits coeurs ne se sont toujours pas remis de l’incroyable dernière édition. « Koh-Lanta », l’émission d’aventure de TF1, revient le 28 août avec un concept remanié. Exit les deux équipes jaune et rouge et place à 4 formations qui vont représenter les 4 coins de la France : nord, sud, est et ouest.

Lire aussi > Koh-Lanta : Cette nouvelle règle va rendre les téléspectateurs fous d’impatience

Une autre règle supplémentaire va rendre fous les participants : l’épreuve de confort deviendra plus intense que jamais pour les participants. L’équipe qui arrivera quatrième sera bannie pendant 24 heures sur « l’îlot de l’exil ». Un véritable challenge pour tester les capacités de survie des candidats, puisque ceux-ci seront plongés sur une terre hostile, sans eau ni couchettes. Les candidats devront trouver eux-mêmes de quoi manger, et ne pourront emporter avec eux que quelques gourdes d’eau.

Lire aussi > Koh Lanta : Une nouvelle (et excitante) adaptation en jeu vidéo officiellement annoncée

En attendant ces nouveautés et de voir si elles s’avèreront payantes, TF1 a partagé le trailer de cette édition « Les 4 Terres » ce mardi et il promet beaucoup d’action. Rendez-vous est pris dès le 28 août prochain.

CIM Internet