Paris Match Belgique

« Saturday Night Live » : Un Jim Carrey méconnaissable se glisse dans la peau de Joe Biden

jim carrey joe biden

Jim Carrey et Maya Rudolph sont Joe Biden et Kamala Harris. | © Capture d'écran Twitter.

Médias

Un court trailer a été diffusé en prévision de l’émission de ce week-end sur NBC. L’acteur américain y apparaît totalement transformé et on a hâte de le voir en duel face à Alec Baldwin, qui incarne lui Donald Trump.

 

He’s back. Jim Carrey, l’une des figures les plus marquantes de l’histoire du « Saturday Night Live » – l’émission satirique diffusée sur NBC, fait son retour parmi le casting du show cultissime. Et pas dans n’importe lequel des costumes.

Lire aussi > Sarah Cooper, la géniale imitatrice de Trump, va débarquer sur Netflix

L’acteur de The Truman Show va incarner le candidat démocrate à la présidentielle américaine Joe Biden, et a pour les besoins des sketchs prévus subi une impressionnante transformation. Dans un court trailer diffusé par l’émission sur Twitter, on découvre Carrey grimé d’une perruque blanche et dégarnie, de rides redessinées et d’un costume taillé de près.

Il est accompagné de l’actrice Maya Rudolph, choisie elle pour incarner la colistière de Biden Kamala Harris.

Lire aussi > Brad Pitt déguisé en Anthony Fauci, le « Monsieur coronavirus » américain

L’an dernier, c’est Woody Harrelson qui avait eu la tâche de jouer Biden dans l’émission satirique. Une chose est sûre : on a très hâte d’assister au duel entre Jim Carrey « Biden » et Alec Baldwin, qui prête ses traits à Donald Trump depuis la campagne de 2016. L’acteur avait d’ailleur remporté un Emmy Award en 2017 pour ce rôle.

CIM Internet