Paris Match Belgique

Koh Lanta : Le meilleur de Twitter après le couronnement d’Alexandra

alexandra koh lanta twitter réactions

Les votes ont été plus que serrés lors de la finale ce vendredi. | © Capture d'écran TF1.

Médias

« Koh Lanta : Les 4 Terres » a rendu son verdict ce vendredi soir et à la fin c’est Alexandra qui rafle la mise. Retour en tweets sur une soirée particulière, entre hommages à BK et longueurs de l’émission.

L’émission qui captive la France (et la Belgique) depuis 2001 continue d’affoler les compteurs et ce vendredi marquait la fin de cette édition un peu spéciale de « Koh Lanta ». Tout le monde avait une pensée émue pour Bertrand-Kamal et l’émotion a plusieurs fois pris le dessus, même si à la fin la joie l’a emportée avec la victoire d’Alexandra face à Brice.

Lire aussi > « Koh-Lanta » : Fabrice raconte la raison du choix de sa célèbre chemise à fleurs

Bien sûr, les réseaux sociaux étaient en feu toute la soirée, les internautes rivalisant de créativité pour amuser la galerie et commenter la soirée en direct. Alexandra, originaire de l’Ain et qui avait commencé l’aventure dans un piètre état, repart donc avec les 100 000 euros promis au vainqueur, et la Toile semblait plutôt conquise par cette nouvelle.

Certains ont notamment pointé que c’est le vote de BK qui a été déterminant dans le couronnement d’Alexandra, sa coéquipière dans l’équipe des verts (Est), tout un symbole.

D’autres internautes regrettent quant à eux que Loïc n’aie pas pu aller plus loin et remporter cet édition de « Koh Lanta », et le font savoir. Celui-ci a encore prouvé, s’il le fallait, qu’il était bel et bien un aventurier de choix.

Hadja et Joaquina en ont aussi pris pour leur grade, ayant voté pour Brice.

Alexandra a aussi pu compter sur ses filles alors qu’elle raflait la mise, et qu’il était un peu tard, ce que certains internautes ont évidemment relevé illico.

Lire aussi > Tombé à 53 kilos pour 1,80m, ce candidat de Koh-Lanta n’en croit pas ses yeux

Rendez-vous à l’année prochaine pour une nouvelle saison, et longue vie à « Koh Lanta ».

CIM Internet