Paris Match Belgique

« Enquête exclusive » : Les internautes hallucinent et enragent face aux Français qui ne respectent pas le confinement

enquete exclusive confinement twitter

Bernard de La Villardière, l'animateur de l'émission "Enquête exclusive". | © M6.

Médias

Ce dimanche soir, le magazine d’investigation de M6 partait à la rencontre des Français qui ne respectent pas les mesures sanitaires. Un reportage choc qui a profondément agacé les internautes.

Qu’il s’agisse d’éviter la faillite ou simplement de faire la fête, de nombreuses personnes ont, depuis le début de la crise sanitaire, choisi de contourner les règles mises en place et ne pas respecter la loi. Et alors que chaque week-end de nouvelles fêtes clandestines sont arrêtées et font les gros titres, le magazine d’investigation de M6 « Enquête exclusive » est parti à la rencontre de « ces Français rebelles qui bravent les interdits ».

Lire aussi > Cette émission mythique est annulée par France Télévisions et les internautes sont furieux

Diffusée ce dimanche soir sur M6, l’émission a provoqué une onde de choc parmi les téléspectateurs et fait réagir ceux-ci, profondément agacé par les comportements des personnes suivies par le magazine.

Qu’ils soient restaurateurs, propriétaires de boîtes de nuit, organisateurs d’événements, ils ont accepté de parler aux journalistes de l’émission et de montrer comment ils contournent les mesures mises en place.

Lire aussi > « Rien de plus insupportable » : Ce détail a rendu les téléspectateurs complètement fous aux NRJ Music Awards

Des attitudes qui ont rendu fous un paquet d’internautes, hallucinés devant certaines séquences et bien décidés à le faire savoir sur Twitter.

CIM Internet