Paris Match Belgique

Enora Malagré et « Touche pas à mon poste », c’est fini

Enora Malagré aura tenu sept ans, au sein de "Touche pas à mon poste". | © PHOTOPQR/LE PARISIEN

Médias

C’est la Bérézina, du côté de Cyril Hanouna : après un énième scandale, c’est l’une de ses chroniqueuses-phare qui lève les voiles.

 

« Touche pas à mon poste » est lâché par ses chroniqueurs. Après le départ surprise de Thierry Moreau il y a quelques semaines, c’est au tour d’une autre acolyte de Cyril Hanouna de quitter le navire : Enora Malagré. L’animatrice de 36 ans a annoncé son départ de l’émission de C8 lundi dans une vidéo adressée au public. Elle y explique que cela fait « plusieurs mois » qu’elle s’interroge sur son « avenir à la télévision » et sur « (s)a place à « Touche pas à mon poste » ». « Et je crois justement, que je n’y trouve plus ma place, alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement « Touche pas à mon poste », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Sébastien Ministru à Cyril Hanouna : « On n’est pas énervés ou susceptibles depuis hier. On est énervés depuis des années ! »

La chroniqueuse ne semble pas regretter cependant ses années passées sur le plateau de Cyril Hanouna. « Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir », a-t-elle ajouté sans préciser si elle avait d’autres projets.

Lire aussi > « Touche pas à mon poste » et son florilège de scandales

Les réactions de l’équipe de « TPMP »

Dans la foulée de cette annonce, ses collègues de « Touche pas à mon poste » lui ont adressé des messages pour lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Cyril Hanouna a quant à lui promis qu’il donnerait « des nouvelles » d’Enora Malagré à l’antenne mardi.

CIM Internet