Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Maxine triomphe, Twitter s’insurge contre une finale et une saison à mourir d’ennui

koh lanta finale maxine réseaux sociaux

Sur le plateau de la finale, tout le monde s'est endormi. | © TF1.

Médias

Ce vendredi marquait la fin de cette énième saison du jeu d’aventure. Si c’est la valeureuse Maxine qui s’adjuge la victoire, on retiendra surtout une édition et un final soporifiques à souhait.

 

Tout le monde ou presque l’aura trouvée interminable. La finale de « Koh-Lanta » marquait le bout d’un long tunnel pour une saison laborieuse et a sacré Maxine, ancienne sportive de haut niveau qui a pris sa revanche sur la vie.

Lire aussi > « Elle aime tout, tout le temps, avec tout le monde » : Magali lâche une petite bombe à propos du caractère de Maxine dans Koh-Lanta

Face à elle, avouons que sa concurrente Lucie semblait n’avoir aucune chance au vote populaire, tandis qu’on avait beau chercher des motifs de satisfaction face à cette finale (et la saison dans son ensemble) plus plates qu’une pile usagée. Et Twitter ne s’y est pas trompé.

Seuls motifs de réjouissance : voir Vincent, incontestablement la grande star du cru 2021, arriver tel un rayon de soleil sur le plateau.

Lire aussi > Koh-Lanta : Les téléspectateurs laissent éclater leur déception après cette demi-finale controversée

Après nous avoir endormi, on espère que la production du jeu va redresser la barre pour la prochaine saison All Star. On a hâte de voir Claude, Sam, Tehe, Jade et les autres légendes s’affronter.

CIM Internet