Paris Match Belgique

Nolwenn Leroy retrouve ses anciens camarades pour le prime spécial des 20 ans de la Star Academy

Nolwenn Leroy retrouve ses anciens camarades pour le prime spécial des 20 ans de la Star Academy

Nolwenn Leroy. | © Aurore Marechal / Abacapress

Médias

Il faudra tout de même attendre la rentrée pour découvrir ce prime exceptionnel sur TF1.

 

Il y a 20 ans commençait un nouveau télécrochet musical sur TF1 : la Star Academy. Une téléréalité où on suivait chaque jour des jeunes dans leurs cours de chant, de danse, de théâtre (et bien d’autres activités), avant de se finir en apothéose par un prime avec de grandes stars le samedi soir. Cette émission phare a mis en lumière de nombreux talents comme Jenifer, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé mais aussi Nolwenn Leroy.

Si la grande gagnante de la seconde saison n’était pas présente dans le documentaire diffusé en mai dernier, elle sera bel et bien là lors du prime spécial enregistré ce week-end du 19 et 20 juin 2021. Également absente du documentaire, Jenifer a confirmé sa présence pour ces grandes retrouvailles.

Lire aussi > Pourquoi certains candidats étaient floutés dans le documentaire sur la Star Academy ?

C’est sur Instagram que la Bretonne a partagé des images des coulisses du tournage avec ses camarades de la saison 2. On peut notamment y voir Emma, Houcine, Fabien ou encore Anne-Laure. L’interprète de « Cassé » semblait ravie de retrouver ses amis. Preuve en est qu’elle a écrit en story Instagram « friends for ever » (« amis pour la vie ») en commentaire d’une photo où on la voit chanter en compagnie d’Emma Daumas et Anne-Laure Sibon. Dans des vidéos publiées par Emma Daumas, on voit une partie de la promotion reprendre l’hymne culte « La Musique ». De belles retrouvailles qui nous rendent un brin nostalgique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nolwennleroy_source

Nolwenn Leroy retrouve ses anciens camarades pour le prime spécial des 20 ans de la Star Academy
Story partagée par Emma Daumas, où la bande chante « La Musique ». © Instagram
CIM Internet