Paris Match Belgique

Ces deux chroniqueurs phares de « Quotidien » vont quitter l’émission dès ce vendredi

quotidien tmc yann barthes

Yann Barthès va devoir trouver de nouvelles têtes pour combler les départs. | © TF1.

Médias

Ce vendredi marque la dernière émission de la saison. Et avec elle, son lot de départs.

Le jeu des chaises musicales est d’ores et déjà lancé dans le monde des médias. Yann Barthès et « Quotidien » finissent leur saison ce vendredi et deux visages très appréciés des téléspectateurs vont dire au revoir à la joyeuse bande de TMC.

Lire aussi > « Quotidien » : Cette séquence d’un speed-dating en pleine interpellation policière fait halluciner la toile

Selon Le Parisien, toujours bien informé niveau médias, la chroniqueuse politique Salhia Brakhlia est la première tête à s’envoler. La journaliste va se consacrer à plein temps à ses fonctions à France Télévision : l’interview politique de France Info le matin et des piges lors des soirées électorales.

Chroniqueuse de l’émission de longue date, Salhia Brakhlia avait déjà quitté « Quotidien » pour y revenir par la suite. Il ne faut donc jamais dire jamais…

Lire aussi > L’intervention de Bixente Lizarazu dans « Quotidien » crée la polémique

Le deuxième départ est celui de Paul Larrouturou, qui officie dans l’émission depuis la première saison sur TMC en 2016. Journaliste politique lui aussi, il aurait reçu « plusieurs autres propositions » qui n’ont pas été détaillées par Le Parisien. Il devrait officier pour un autre média en vue de la présidentielle de 2022.

CIM Internet