Danse avec les stars : Les détails de la nouvelle saison ont fuité !

Camille Combal devrait animer tout seul le programme. | © Aurore Marechal / Abacapress
Un célèbre couturier pourrait bien rejoindre le jury !
L’émission mêlant stars et danses de salon est bientôt de retour ! Après une saison 2020 annulée pour cause de Covid, il semblerait bien que le show revienne prochainement sur TF1. Et pour cette nouvelle saison, de nombreux changements devraient rafraichir le programme.
D’après les informations de Télé Loisirs, le programme sera animé uniquement par Camille Combal. Depuis son arrivée sur TF1, l’animateur a pris de plus en plus de place sur la chaine. Il sera donc seul aux rênes de l’émission pour cette saison, nous ne retrouverons donc plus Karine Ferri en « red room » pour avoir les réactions des candidats et les notes que le jury a attribuées. Karine Ferri ne quitte pas le bateau pour autant : elle présentera seule la deuxième partie de soirée.
Lire aussi > Les parents de Grégory Lemarchal disent ce qu’ils pensent de Yoann Gourcuff, mari de Karine Ferri
Concernant le jury, il y a beaucoup de changements à prévoir. Tout d’abord Shy’m, devenue maman en janvier, qui n’a pas été confirmée pour cette nouvelle saison. Jean-Marc Généreux, qui a quitté le groupe TF1 pour France Télévisions, ne sera évidemment pas de la partie, tout comme le regretté Patrick Dupond qui est mort des suites d’une maladie foudroyante en mars dernier. Chris Marques devrait en revanche bien revenir pour cette nouvelle saison. Selon Télé Loisirs, un danseur étoile de l’Opéra de Paris devrait rejoindre le jury. Et plus étonnant encore, le célèbre couturier retraité Jean-Paul Gaultier devrait rejoindre l’aventure ! Le dernier membre du jury serait nul autre que Denitsa Ikonomova, danseuse ayant remporté déjà quatre fois l’émission. Si l’information est confirmée, cela voudrait donc dire qu’une nouvelle danseuse viendrait la remplacer.
Voir cette publication sur Instagram
Niveau casting, même si TF1 n’a rien partagé officiellement, quelques noms ont déjà fuité. On parle notamment du youtubeur Michou, de la chanteuse Wejdene, du chanteur Bilal Hassani (représentant de la France à l’Eurovision en 2019), de la Miss France 2019 Vaimalama Chaves, de l’actrice Aurélie Pons (Ici tout commence), ou encore de Lucie Lucas (Clem).
Enfin, il se pourrait bien que de nouvelles règles soient également d’application : plusieurs couples de danseurs pourraient être éliminés le même soir, les émissions devraient être enregistrées à l’avance.