Paris Match Belgique

La production de Koh-Lanta décide de mettre en place de nouvelles mesures pour éviter la tricherie

Koh-Lanta tricherie

Pour éviter qu'un tel scénario ne se reproduise. | © TF1

Médias

Action, réaction. La production de la célèbre émission d’aventures a décidé d’agir après le récent incident.

Il y a quelques semaines, les fans de Koh-Lanta apprenaient que Teheiura avait demandé de l’aide à des pêcheurs pour lui fournir de la nourriture. Un manquement au règlement du jeu considéré comme un acte de tricherie et qui lui a valu d’être éliminé sur le champ.

Un retournement de situation qui avait fait grandement parler sur les réseaux sociaux. Pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir, la production a décidé de mettre en place de nouvelles mesures plus strictes. Ainsi, elle a renforcé la présence de gardiens sur les camps afin de surveiller les candidats lors des prochaines saisons.

Lire aussi > Koh Lanta : Denis Brogniart révèle le portrait d’un candidat qui agace déjà beaucoup les internautes

Une nouvelle mesure qui pourrait bien s’avérer nécessaire quand on sait que la tricherie de Teheiura n’est pas un cas isolé. En effet, Gilles, le gagnant de la première édition, avait révélé il y a quelques mois à nos confrères du Parisien que d’autres candidats avaient eux aussi triché. Il a ainsi cité l’exemple d’une candidate qui avait volé un briquet sur un bateau. Il a également confié que lui et plusieurs autres candidats avaient fait les poubelles de l’équipe technique, sans trouver grand chose malheureusement pour eux.

CIM Internet