Paris Match Belgique

Quand Marie s’infiltre crée le malaise aux César et exaspère les internautes

Marie s'infiltre

La séquence n'est pas passée inaperçue. | © Belga Image

Médias

Ce vendredi soir, lors de la cérémonie des César, l’humoriste s’est infiltrée sur la scène.

 

Cette année, c’est Antoine De Caunes, qui présidait la 47ème cérémonie des César et ce pour la dixième fois. Un rôle qu’il a encore endossé à merveille, néanmoins, l’animateur a été quelque peu surpris lorsque Marie s’infiltre est montée sur scène sans y être conviée. De fait, l’humoriste s’est penchée face au public et a soudainement soulevé sa robe avant de montrer son postérieur. Elle a ensuite pris la parole: « Bonsoir, voici mon cul, pieux hommage à la cul-ture. Spectateur invaincu, toi qui a survécu, je te montre mon culot, que tu sois convaincu que je n’occulte rien dans ce clair-obscur. C’était ma petite déclaration d’amour à moi, au cinéma et surtout à Louis Garrel (ndlr: un acteur, réalisateur et scénariste français) que j’aime. Oui, je t’aime, Louis », a-t-elle déclaré.

Lire aussi > César 2022 : Cette ouverture de cérémonie mémorable est sans doute la meilleure de de Caunes

Si la production des César a tenté de filmer la séquence en plan large, Marie s’infiltre s’est ensuite empressée de partager le moment sur son compte Instagram. Ce dernier n’est d’ailleurs pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas apprécié son intervention, soulignant le fait qu’elle avait juste servi à installer un malaise en plein direct. Il est vrai que son « sketch » n’a pas reçu le meilleur accueil dans la salle de cérémonie et a fait un véritable bide. « Inutile », « Malaisante », « Pas drôle », peut-on notamment lire sur Twitter.

Marqués par les scandales et les flops, les César étaient attendus au tournant. Aucun autre incident ne s’est produit, néanmoins on peut le dire, la soirée n’a pas vraiment décollée pour autant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marie S’Infiltre (@mariesinfiltre)

CIM Internet