Paris Match Belgique

Avant « Le Flambeau », Jonathan Cohen reprend du service dans une série de pubs hilares pour Canal+

jonathan cohen le flambeau

Inarrêtable. | © ABACA.

Médias

Alors que la suite de La Flamme arrive le 23 mai sur Canal+, l’interprète de Marc s’est tapé l’incruste dans une série de pubs pour la chaîne cryptée et ses annonceurs.

 

Marc est de retour, et Canal+ met les petits plats dans les grands pour la suite de son énorme succès de l’année 2020. Après La Flamme, c’est Le Flambeau, parodie à peine dissimulée de « Koh Lanta », qui va faire son apparition sur le petit écran dés le 23 mai prochain.

Lire aussi > Jonathan Cohen donne de nouveaux détails hilarants sur la suite de « La Flamme »

Et pour surfer sur la hype, la chaîne française et Jonathan Cohen se sont associés pour proposer plusieurs spots publicitaires où l’acteur se met en scène avec la verve qu’on lui connaît, au service d’annonceurs tels que L’Oréal Men Expert, Deliveroo, Samsung et Burger King.

C’est dans la pub pour la firme aux Whoppers que Jonathan Cohen excelle, dégustant un nouveau burger végétarien qu’il qualifie de « pain pain » et croyant que le soja est un animal et pas une plante… On vous laisse découvrir toutes les capsules dans la vidéo ci-dessous.

En 2020 déjà, la chaîne cryptée et Jonathan Cohen s’étaient essayés à l’exercice avec autant de succès.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @jonathancohens

Le Flambeau réunira une pléiade de stars coincées sur une île. Au casting, on retrouve Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Camille Chamoux, Ramzy Bedia, Pierre Niney, Gérard Darmon, Kad Merad, Jérôme Commandeur, Jonathan Lambert, Sébastien Chassagne, Natacha Lindinger, Mister V ou encore Laura Felpin.

CIM Internet