Paris Match Belgique

« Désastre audiovisuel » : L’émission à sketches revisités des Inconnus se fait atomiser sur Twitter

tous inconnus les inconnus

Malgré la pluie de célébrités, les sketches à la sauce 2022 n'ont pas convaincu.

Médias

Diffusé ce lundi soir sur TF1, le prime-time événement « Tous Inconnus » n’a pas fait rire grand monde.

 

Un gros bide. L’émission « Tous Inconnus », prime-time diffusé ce lundi soir sur TF1 et qui consistait en une suite de sketches revisités par de célèbres guests, a connu des réactions sur les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Conçu comme une fiction, le programme voyait Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus jouer leurs propres rôles dans une autre réalité, succession de leurs plus célèbres sketches interprétés par une pluie de célébrités. On y retrouvait Élie Semoun, McFly & Carlito, Soprano, Éric Antoine, JoeyStarr, Christophe Willem, Bérengère Krief, François Berléand, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret et beaucoup d’autres…

« Malaise »

Si on pensait que ce casting pouvait faire de belles choses, Twitter n’est pas du même avis. « Désastre audiovisuel », « Malaise », « Naufrage », « Mauvais » étaient quelques-un des qualificatifs que l’on pouvait retrouver sur le réseau social tout au long de cette « soirée pénible » selon un autre internaute. Florilège des tweets qui ont atomisé ce mauvais remake.

CIM Internet