Paris Match Belgique

Comment Jennifer Lawrence s’est retrouvée nue devant Kim Kardashian

Vidéo Médias

Dans le Jimmy Kimmel Show, Jennifer Lawrence et Kim Kardashian se sont remémorées de drôles de petits souvenirs.

 

Jennifer Lawrence était assise à la place de Jimmy Kimmel dans le Jimmy Kimmel Show diffusé jeudi soir sur la chaîne de télé américaine ABC. Pour l’occasion, l’actrice de 27 ans avait invité son amie la reine de la télé-réalité et des réseaux sociaux Kim Kardashian. Durant 18 minutes, les deux femmes ont livré des anecdotes plutôt croustillantes. Elles se sont tout d’abord remémorées leur première rencontre dans un hôtel de New York, avant de raconter le déroulement d’une soirée « épique » passée chez la mère de Kim, Kris Jenner.

Lire aussi > Sexisme à Hollywood : Jennifer Lawrence dénonce le culte de la minceur

« Jennifer est venue dîner il y a quoi…deux semaines ? Je n’ai jamais vu ma mère aussi saoule de sa vie ! », a lancé la star de L’incroyable famille Kardashian. « Vas-y doucement ! J’étais bien plus saoule que ta mère, donc sois plus gentille avec elle !», a rétorqué Jennifer Lawrence. Sans lui laisser le temps d’arguer sa réponse, la production de l’émission a diffusé sur le plateau une vidéo dans laquelle Kris et Jennifer tiennent un cocktail en main, tout en dansant une sorte de French cancan. « Je ne m’en rappelle même pas ! », a pouffé Jennifer Lawrence.

L’histoire aurait pu se terminer là. Mais celle qui s’est fait connaître du grand public dans la saga Hunger Games a lâché un autre « dossier ». « Et je me rappelle être allée toute nue dans le placard de ta mère, en t’ordonnant de m’habiller. Et visiblement tu m’as habillée, c’était tellement génial, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Mais je ne me rappelle pas du tout. As-tu appelé Kayne pour qu’il vienne dans le placard afin qu’il me relooke », a-t-elle demandé à celle dont le mari -Kayne- est styliste en plus de son activité de chanteur.

Lire aussi > Kim Kardashian : À 4 ans, sa fille North donne sa première interview

La réponse de Kim ne s’est pas fait attendre. « Mais tu as dit, et je ne plaisante pas : ‘je veux que Kayne vienne et me relooke’. J’ai dit d’accord, je suis revenue et tu étais complètement nue ! J’ai dit : ‘Mhhh Je vais dire à Kayne de descendre et de ne surtout pas monter », a-t-elle répondu. Une anecdote qui a tordu de rire son amie et le public.

CIM Internet