Paris Match Belgique

Quand Jimmy Fallon tient parole et invite Philippe Katerine à chanter la « moustache » avec lui

Vidéo Médias

En juillet dernier, Jimmy Fallon se moquait gentiment de chanteur français dans une séquence de son émission. Quelques mois plus tard, Philippe Katerine est venu chanter « Moustache » avec lui.

 

Philippe Katerine avait eu sa petite minute de gloire en juillet dernier aux USA lorsque le célèbre présentateur américain Jimmy Fallon avait sélectionné la chanson « Moustache » -sorti en 2010- lors de la séquence « Do not play this song » (« N’écoutez pas cette chanson ») dans son talk-show The Tonight Show diffusé sur la NBC, où il évoquait des morceaux complètement improbables et inaudibles.

Lire aussi > Moqué puis invité, Philippe Katerine ira jouer sur le plateau de Jimmy Fallon

Jimmy Fallon s’était même gentiment moqué de la pochette de l’album du déjanté Philippe Katerine « C’est Philippe au milieu de ses parents je suppose ». Amusé par cette séquence, le label Cinq7 du chanteur avait alors annoncé sur LCI avoir contacté la production de l’émission américaine pour leur proposer d’inviter sur le plateau Philippe Katerine : « Ça va se faire, reste à trouver une date ». Et la date a été trouvée puisque Philippe Katerine est venu jeudi soir chanter sa « moustache » accompagné de Jimmy Fallon et de moustaches géantes. Une séquence complètement loufoque (et pleine d’éclats de rire), à l’image de Philippe Katerine.

CIM Internet