Paris Match Belgique

Le journaliste Hugo Clément fait ses adieux à « Quotidien »

Hugo Clément. | © Instagram @hugoclementq

Médias

Ce dimanche matin a été annoncé sur Twitter que le journaliste quitterait l’émission dès la fin de l’année.

Après deux années de bons et loyaux services au sein de l’équipe de choc de Yann Barthès, le journaliste Hugo Clément tire sa révérence pour partir vers de nouveaux horizons.

De Quotidien à Konbini

« Après deux saisons au sein du « Petit Journal » et de « Quotidien », Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l’année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets », a annoncé ce dimanche 19 novembre sur Twitter la société qui produit l’émission de Yann Barthès sur TMC.

De son côté, le journaliste a remercié la production de l’émission pour « ces deux ans et demi » qui lui ont « beaucoup apporté », annonçant sa décision de se lancer « dans un nouveau super projet ».

Lire aussi > Drague en direct : quand une militante de François Fillon aguiche un journaliste du « Quotidien »

Selon Le Parisien, le journaliste de 28 ans quitte son poste pour rejoindre l’équipe du site Konbini. « Il y fera des reportages vidéos, notamment sur l’actualité politique », annonce le journal parisien.

Toujours d’après le quotidien français, des tensions entre Hugo Clément et la production de l’émission seraient également à l’origine du départ inattendu de l’une des grandes figures de l’émission à succès.

 

 

CIM Internet