Paris Match Belgique

Suivez la cérémonie des Albert en direct

Vidéo Médias

La RTBF, la Libre, en collaboration avec Paris Match, remettra ce lundi soir les « Albert 2017 ». L’occasion de revoir la formule et de s’éloigner de « l’esprit bêtisier ».

Cette cinquième cérémonie des Albert aura lieu ce lundi 18 décembre dès 19H10 et sera diffusée en direct sur parismatch.be. À la présentation le trio Thomas Gadisseux, Johanne Montay et Sacha Daout qui explique le déroulement de la soirée : « en plateau, je présenterai la soirée pendant que Thomas Gadisseux réalisera les interviews. On sera en contact régulier avec Johanne Montay, installée dans le patio radio, qui recueillera les réactionsdes politiques qui n’auront pas été récompensés » explique Sacha Daout. « Nous ouvrirons les enveloppes sur le plateau et nous inviterons la personnalité élue à nous rejoindre pour une interview. L’occasion d’entendre sa réaction et de revenir sur son année ».

Cette nouvelle édition veut rompre avec l’image de « bêtisier » qui tournait en ridicule les politiques belges. « Nous avons reçu une large critique du monde politique qui en avait assez de recevoir une image ridicule, ça n’avait pas d’intérêt. Notre volonté est de redorer le blason des Albert et de remplir la mission du service public » relève Sacha Daout.

Rendez-vous ce mardi en ligne et le 28 décembre dans la version papier de Paris Match pour les résultats et les coulisses.

 

 

Mots-clés:
vidéo
CIM Internet