Paris Match Belgique

Non, Eve Angeli ne va pas reprendre Johnny Hallyday en version zouk

eve angeli

Eve Angeli, en 2013. | © MAXPPP

Musique

Insultée par les fans du rockeur, Eve Angeli remet les choses au clair : "Il n'y aura pas aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday" en version zouk.

La nouvelle avait créé le buzz. Johnny Hallyday en "version soleil" repris par Eve Angeli et Francky Vincent ? Les internautes attendaient cet album de reprises avec impatience, mais pas les fans du chanteur décédé le 5 décembre dernier. Après avoir reçu des "insultes" et des "menaces », la chanteuse découverte dans "Graines de Star" en 1999 a voulu préciser ses propos repris par Voici. "Je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version 'soleil' », écrit-elle sur sa page Facebook. "J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles », continue-t-elle avant d'évoquer les insultes reçues par des fans qui sont tombés dans "la fake news ». Eve Angeli profite de sa publication pour remettre les choses au clair : "Non, il n'y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday ».

Lire aussi > Quand Johnny Hallyday racontait France Gall et Michel Berger

Dans son entretien accordé au magazine people, la chanteuse qui s'apprête à sortir son septième album Que l'amour expliquait travailler "sur un album de chan­sons d’hier et d’aujourd’­hui version zouk" avec Franky Vincent. "Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil. 'Que je t’aime', 'Quelque chose de Tennes­see', 'Je te promets'… »

COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES : Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais...

Publié par Eve Angeli Officiel sur lundi 15 Janvier 2018

CIM Internet