Paris Match Belgique

Non, Eve Angeli ne va pas reprendre Johnny Hallyday en version zouk

eve angeli

Eve Angeli, en 2013. | © MAXPPP

Musique

Insultée par les fans du rockeur, Eve Angeli remet les choses au clair : « Il n’y aura pas aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday » en version zouk.

La nouvelle avait créé le buzz. Johnny Hallyday en « version soleil » repris par Eve Angeli et Francky Vincent ? Les internautes attendaient cet album de reprises avec impatience, mais pas les fans du chanteur décédé le 5 décembre dernier. Après avoir reçu des « insultes » et des « menaces », la chanteuse découverte dans « Graines de Star » en 1999 a voulu préciser ses propos repris par Voici. « Je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version ‘soleil’ », écrit-elle sur sa page Facebook. « J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles », continue-t-elle avant d’évoquer les insultes reçues par des fans qui sont tombés dans « la fake news ». Eve Angeli profite de sa publication pour remettre les choses au clair : « Non, il n’y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday ».

Lire aussi > Quand Johnny Hallyday racontait France Gall et Michel Berger

Dans son entretien accordé au magazine people, la chanteuse qui s’apprête à sortir son septième album Que l’amour expliquait travailler « sur un album de chan­sons d’hier et d’aujourd’­hui version zouk » avec Franky Vincent. « Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil. ‘Que je t’aime’, ‘Quelque chose de Tennes­see’, ‘Je te promets’… »

COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES : Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais…

Publié par Eve Angeli Officiel sur lundi 15 Janvier 2018

CIM Internet