Paris Match Belgique

The Cranberries : L'hommage déchirant du compagnon de Dolores O'Riordan

dolores o'riordan

Dolores O'Riordan est décédée soudainement le 15 janvier dernier. | © MAXPPP

Musique

Quelques jours après la mort de la chanteuse des Cranberries, son compagnon Olé Koretsky lui rend hommage sur le site officiel de DARK, le groupe qu'ils formaient avec Andy Rourke, membre des Smiths.

"Mon amie, ma partenaire et l'amour de ma vie s'en est allée. J'ai le cœur brisé et c'est irréparable », commence Olé Koretsky, inconsolable, dans un message publié sur Internet. Une tristesse immense pour celui qui partageait la vie de Dolores O'Riordan depuis deux ans. Ensemble à la ville comme à la scène, les deux artistes partageaient également la même passion pour la musique et formaient avec Andy Rourke, bassiste des Smiths, le groupe DARK.

Lire aussi > Dolores O'Riordan des Cranberries enregistrait une nouvelle version de Zombie

Deux jours après la mort brutale, toujours inexpliquée de la chanteuse des Cranberries, son compagnon poursuit son hommage en saluant la carrière et le talent de celle-ci : "Dolores est belle. Son art est beau. Sa famille est belle. L'énergie qu'elle continue de transmettre est indéniable. Je suis perdu. Elle me manque tellement. Je vais continuer d'errer sur cette planète encore un moment en sachant qu'il n'y a plus vraiment de place pour moi ici-bas ».

Lire aussi > Pourquoi Zombie des Cranberries est un hymne pour une génération

It's with overwhelming sadness that D.A.R.K. has announced the death of Dolores O'Riordan who passed away suddenly at...

Publié par DARK sur mercredi 17 Janvier 2018

Lundi matin, la chanteuse a été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel à Londres. Elle avait 46 ans et laisse derrière elle trois enfants de 20 à 12 ans, qui vivent chez leur père, Don Burton, manager du groupe Duran Duran avec qui elle est restée mariée pendant 20 ans avant de divorcer en 2014.

CIM Internet