Paris Match Belgique

Girls in Hawaii se la joue nocturne dans la gare Centrale

girls in hawaii gare centrale

Girls in Hawaii dans le couloir reliant la gare Centrale au métro bruxellois. | © Martin Ellis/BruxellesMaBelle

Musique

Une nouvelle vidéo est apparue sur la page Facebook des Girls in Hawaii. On y voit le groupe brainois s’introduire de nuit dans la gare Centrale pour y interpréter le titre « Indifference », tiré de leur dernier album.

L’image est pour le moins onirique: dans une gare Centrale vide et nocturne, les six membres des « Girls » jouent  « Indifference », tiré de leur dernier album, intitulé Nocturne, justement. La gare, sortie de l’imaginaire de Victor Horta en 1910, « s’inscrit dans la ligne de l’architecture officielle internationale, avec des références manifestes à des œuvres précédentes de Horta, comme le Palais des Beaux-Arts et la Maison du Peuple », peut-on lire sur le site de Bruxelles Ma Belle, à l’initiative de la vidéo.

Girls in Hawaii – Live Session @ Brussels Central Station – Indifference

🎥🌃 🇧🇪 Hey! Voici la session tournée avec Bruxelles Ma Belle ( Music videos ) / Belgium. Uniquely PhenomenalOn y joue « Indifference », de nuit, dans la Gare Centrale de BruxellesEnjoy!#BelPhenomenal NMBS Europe—-🎥🌃🇧🇪 Hey! Here’s the video filmed by Bruxelles Ma Belle ( Music videos ) / Belgium. Uniquely PhenomenalWe are playing « Indifference », by night, inside Brussels Central StationEnjoy!#BelPhenomenal NMBS Europe

Publié par Girls In Hawaii sur mardi 23 Janvier 2018

La vidéo est réalisée par le collectif Bruxelles ma belle dans le cadre de la campagne de la Chancellerie du Premier ministre « La Belgique, autrement phénoménale », qui vise à redorer le blason du plat pays.

Lire aussi > « This Light » : un titre et un clip pour annoncer le retour de Girls in Hawaii

Girls in Hawaii grand favori du public des D6bels Music awards

Selon le vote du public, les Girls in Hawaii partent favoris des D6bels Music awards de la RTBF. Ils sont nommés dans 3 catégories différentes ( « Meilleur album », « Meilleur groupe », et « Rock alternatif »), ex aequo avec Damso. Le secteur de la musique, lui, a nommé le groupe dans la catégorie « auteurs/compositeurs ». La grande soirée des D6bels Music awards aura lieu ce vendredi 26 janvier, en direct sur La Deux.

 

facebook de girls
Photo facebook
CIM Internet