Paris Match Belgique

Les débuts prometteurs de René-Charles dans la musique

rené-charles

René-Charles Angélil avec sa maman Céline Dion, en 2016. | © AFP PHOTO / BRYAN HARAWAY

Musique

Le fils aîné de Céline Dion René-Charles a fait ses premiers pas en studio où il a enregistré une reprise de The Weeknd. 

Céline Dion a-t-elle transmis le virus de la musique à son fils aîné ? René-Charles était en studio pour faire quelques enregistrements de sa voix et semble fier du résultat. Le jeune homme de 17 ans a partagé une vidéo sur Instagram mardi où l’on voit une table de mixage et un micro. En fond sonore, on entend l’adolescent faire une reprise de la chanson « Sidewalks » de The Weeknd.

Lire aussi > Céline Dion publie un message touchant pour l’anniversaire de son fils René-Charles

@theweeknd

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

René-Charles semble apprécier l’artiste canadien puisqu’il avait pris la pose avec lui en octobre dernier à Las Vegas. En quelques heures, la vidéo du fils de la chanteuse québécoise a été visionnée plus de 19 000 fois et accumule les commentaires élogieux sur son talent.

Lire aussi > Céline Dion : l’inquiétude autour de sa santé

Vegas for The Weeknd

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

La musique n’est pas la seule passion de René-Charles. Il a hérité de son père, René Angélil, le goût du poker et on sait qu’il s’illustre sur les patinoires de hockey sur glace. Se lancera-t-il un jour dans une carrière musicale ? Les fans peuvent-ils espérer un duo avec son illustre mère ? Une seule chose et certaine, s’il décide de marcher dans les traces de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore », il pourra compter sur ses précieux conseils.

CIM Internet