Paris Match Belgique

C'est officiel, Beyoncé et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée ensemble

beyoncé

L'une des photos du couple pour annoncer leur tournée. | © Instagram

Musique

Après des semaines de rumeurs, et une annonce sur Facebook directement supprimée, c'est officiel : Beyoncé a confirmé sur Instagram une nouvelle tournée commune avec son mari Jay-Z.

On ne change pas une équipe qui gagne. Quatre ans après On the Run Tour, Beyoncé et Jay-Z vont une nouvelle fois se produire ensemble sur scène lors d'une tournée mondiale. C'est Queen B qui l'a annoncé lundi sur son compte Instagram et sur son site avec une vidéo des deux artistes, mêlant images de concerts, vie privée et mains menottées.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs enflaient sur une nouvelle collaboration entre le rappeur et la chanteuse, qui vont fêter leur 10 ans de mariage le 4 avril prochain. Le 7 mars dernier, le couple qui utilise l'art et la musique pour soigner ses problèmes d'infidélité a créé la confusion chez ses fans en annonçant un concert à Philadelphie, dans le cadre d'une nouvelle tournée. Une annonce immédiatement supprimée.

Lire aussi > Quand Blue Ivy rappelle à l'ordre Beyoncé et Jay-Z pendant les Grammy Awards

Pas de date belge

Les fans peuvent être soulagés. Cette fois-ci, c'est officiel. Cette tournée, intitulée "On the Run II", en toute logique, débutera à Cardiff le 6 juin pour finir le 2 octobre à Vancouver. Les Belges devront eux se rendre à Paris, à Londres, à Amsterdam ou encore à Berlin, puisque Beyoncé et Jay-Z n'ont pas prévu de date en Belgique.

À la fin de la vidéo, la chanteuse invite les fans à se rendre sur son site officiel pour connaître les dates et lieux exactes de la tournée. La majorité des tickets seront mis en vente le 19 mars prochain, avec des préventes le 14 mars.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Mots-clés:
Beyoncé tournée Jay-Z
CIM Internet