Paris Match Belgique

Et si Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, se lançait dans la musique ?

Ilona Smet en 2017. | © BESTIMAGE

Musique

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure vient de poster une photo d'elle en studio.

Ilona Smet veut-elle marcher sur les traces de son père David et de son illustre grand-père Johnny Hallyday ? A tout juste 22 ans, la jolie blonde poursuit sa route dans le monde de la mode. Sa dernière réussite ? La couverture (très remarquée) du magazine L'Édito début mars et le lancement de son site dédié à la photographie.

Lire aussi > Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, s'épanouit comme mannequin 

Mais il semblerait qu'Ilona prépare en cachette un autre projet. Vendredi, sur son compte Instagram, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a posté une photo d'elle sur laquelle elle est assise sur un tabouret. Face à elle, Ilona a un micro, derrière elle il y a bien une batterie. Vous l'aurez compris, la jeune femme est en studio d'enregistrement !

(Je ne c h a n t e pas) #project #comingsoon

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Si en légende photo Ilona a marqué « Je ne chante pas », suivi du hashtag « nouveau projet », la nièce de Laura Smet a tout simplement suscité la curiosité de ses nombreux admirateurs. Va-t-elle se lancer dans la musique ? Faire un duo avec son père ? Peut-être même avec sa grand-mère Sylvie Vartan ? En commentaire de ce cliché, les fans de la jeune femme se mettent déjà à rêver d'un duo père / fille. Pas impossible car chez les Hallyday, la musique c'est de famille.

CIM Internet