La fille de Kurt Cobain et Courtney Love se met à la musique

La fille de Kurt Cobain et Courtney Love se met à la musique

Frances sur une photo postée en mars 2018. | © Instagram

Musique

À 25 ans et après avoir longtemps vécu loin des radars, Frances Bean Cobain, la fille de Kurt Cobain, montre qu’elle est bien la fille de son père.

La ressemblance est indéniable : physiquement, Frances Bean Cobain est bien la fille de ses parents, l’artiste Courtney Love et le défunt guitariste et chanteur de Nirvana. Ce dont on se doutait – mais dont on n’avait pas encore la confirmation jusqu’ici -, c’est que sur le plan musical, la jeune femme de 25 ans a également hérité d’un sacré patrimoine.

Dans une vidéo postée sur Instagram, l’artiste en devenir a prouvé pour la première fois qu’elle savait chanter avec une intensité similaire à celle de ses parents sur scène. Après avoir publié des reprises de Leonard Cohen – le classique « Hallelujah » – et du groupe américain Jimmy Eat World, Frances a dévoilé sa première composition à ce jour, dont elle a chanté quelques mesures. Et avec des paroles torturées telles que « Le paradis sait que c’était une prison sur terre », les fans de Kurt Cobain se sont bousculés pour rappeler à Frances à quel point son père revivait dans des traits, mais également ses passions.

Lire aussi > Le message touchant de Courtney Love à Kurt Cobain pour son anniversaire

En guise de légende, pas de grande déclaration, mais plutôt des pensées qui illustrent le quotidien d’une jeune femme plutôt solitaire : « Ne pas avoir de télévision chez moi est la meilleure décision, parce que ça me force à occuper mon temps avec des choses qui nourissent mon esprit et mon âme, plutôt que de gaspiller mon énergie sur le fait de ne pas avoir à penser », écrit-elle, après avoir expliqué avoir récemment passé du temps « simplement assise seule dans ma chambre à chanter pour moi-même ».

CIM Internet