Beyoncé recalée pour tourner un clip dans le Colisée

Beyoncé recalée pour tourner un clip dans le Colisée

beyoncé colisée

Nouveau monument historique en vue pour le couple Carter. | © Capture d'écran YouTube, "APES**T - THE CARTER".

Musique

Beyoncé, actuellement en tournée mondiale avec son mari Jay Z, a tenté de privatiser le Colisée pour y tourner un clip. Malheureusement, l’accès lui a été refusé.

Après la sensation du clip Apeshit, tourné avec son mari Jay Z dans les plus grandes salles du Louvre, Beyoncé a l’air d’avoir pris goût à la vie de musée et de monuments prestigieux. D’après le média italien Il Messaggero, la star de la pop a tenté de privatiser le Colisée pour y tourner un clip dans la nuit du 7 au 8 juillet.

Le Colisée, peut-être théâtre d’un clip de Beyoncé dans le futur. © MAXPP / Fabio Frustaci

Malheureusement pour elle, la tentative s’est soldée par un échec. Il s’avère que le monument avait déjà été réservé par quelqu’un d’autre : Alberto Angela, auteur de plusieurs ouvrages scientifiques et spécialiste de l’Empire romain.

Lire aussi > Beyoncé et Jay-Z : La chorégraphie stylée de « Apeshit » est signée par un Belge

Pas offusquée par ce refus, « Queen B » continuerait à négocier avec les autorités italiennes pour avoir les droits et accès nécessaires. Le ministère de la Culture italien n’y verrait pas d’inconvénients, s’offrant une belle publicité avec le duo le plus puissant de la planète pop.

CIM Internet