Le groupe Hanson explique la signification de son fameux « MMMBop »

Le groupe Hanson explique la signification de son fameux « MMMBop »

hanson mmmbop

Isaac, Zack et Taylor Hanson en 1997, aux MTV Music Awards. | © AFP.

Musique

Les trois membres du groupe américain on révélé ce que veut dire « MMMBop », titre de leur tube de 1997.

Il aura fallu plus de 20 ans pour percer le mystère. Lors d’une interview publiée mercredi par E! News, les trois membres du groupe américain Hanson ont expliqué la signification de leur fameux « MMMBop », titre de leur tube planétaire de 1997.

Lire aussi > Selon ABC, David Guetta serait le « grand-père de la musique électronique »

Saisir l’instant

« MMMBop, en tant que mot, représente le temps. Il représente le fait que le temps passe très vite… », a expliqué Zac Hanson. « Et dans une histoire sur le fait d’atteindre ce qui est important et de se diriger vers le rêve impossible, MMMBop vous dit : vas-y maintenant, vas-y maintenant, vas-y maintenant, parce que dans un instant, dans un MMMBop, la vie sera terminée et vous ne l’aurez pas saisie. »

« MMMBop signifie accroche-toi aux choses importantes à tes yeux, parce qu’une bonne partie du monde n’est que du bruit », ont-ils poursuivi. « Cette chose que nous pensions quand nous étions gamins est finalement très vraie, et heureusement, je pense que nous donnions un bon conseil aux gens. » 21 ans après le tube qui les a rendus célèbres, les trois frères s’apprêtent à sortir leur huitième album studio, String Theory, le 7 novembre prochain.

CIM Internet