Paris Match Belgique

Romelu Lukaku se lance dans le rap et prépare un projet musical

lukaku rap

Notre Romelu national prépare déjà sa reconversion. | © AFP / Benjamin CREMEL.

Musique

L’attaquant des Diables collabore avec le rappeur anversois TheColorGrey. Un morceau sur son enfance est à écouter notamment sur Spotify.

Romelu Lukaku est un inconditionnel de hip-hop et de rap et a déjà témoigné de son admiration sans borne pour les grand noms du milieu, tel le rappeur Jay Z qu’il a eu la chance de rencontrer cet été aux États-Unis lors de ses vacances bien méritées. Et il semblerait que « Big Rom » s’active pour profiter de cette passion à fond. Sur Instagram ce lundi, on a même pu voir l’attaquant des Diables et de Manchester United pousser la chansonnette sur le compte de Bleacher Report, en studio s’il vous plaît, sur un morceau de, on vous le donne en mille, Jay Z.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bar game strong, @romelulukaku 🔥 #RomChallenge

Une publication partagée par Bleacher Report Football (@brfootball) le


Lire aussi > 5 choses que vous ne saviez pas sur Romelu Lukaku

Un projet musical très pro

Derrière cette vidéo qui laisse penser qu’il y a encore du travail, un vrai projet musical est réellement en développement. Mais cette fois notre héros national ne va pas s’essayer aux vocalises. En partenariat avec son équipementier, le joueur de 25 ans s’est associé au rappeur anversois TheColorGrey, son ami de longue date, pour développer « un projet musical qui relate leur dur apprentissage de la vie. » Est né de cette collaboration le morceau « New Levels » (disponible ici) dans lequel l’artiste belge « rend hommage à leur enfance difficile », comme l’avait confié Lukaku il y a quelques mois à The Player’s Tribune. Le résultat est à la hauteur : un très bon cru !

Et c’est la star de notre équipe nationale qui s’est collée à l’écriture des paroles de la chanson, en anglais, « de la rue jusqu’au palais ». « TheColorGreyest est avant tout quelqu’un qui peut réellement comprendre et appréhender d’où je viens et le chemin que j’ai parcouru pour réussir, explique Lukaku. Surtout ce que ça signifie d’être un gamin qui grandit avec l’aspiration intense de réaliser un rêve spécial tandis que ses parents peinent à faire face aux difficultés de la vie ».

Lire aussi > Romelu Lukaku a quelque chose à vous dire

TheColorGrey, de son vrai Will Michiels, a déjà tout d’un grand à seulement 22 ans. Il a dévoilé son premier album, Rebelation, au début de l’été et fait preuve d’une maturité musicale assez impressionante. On vous conseille vivement ses sons frais pour les oreilles.

CIM Internet