Paris Match Belgique

25 ans après, le retour des Hanson à Anvers

Vingt ans après leur tube, le groupe sera en Belgique le 9 juin prochain. | © Instagram @hansonland

Musique

Le groupe phare des années 90 a annoncé une tournée mondiale pour célébrer les 25 ans de leur album Middle Of Everywhere sur lequel figurait le tube « MMMBop ». Le 9 juin 2017, ils pourront conquérir le cœur des belges au Trix à Anvers.

 

Tout nostalgique des 90’s qui se respecte se souvient de ce tube entraînant qui animait les boums : « Mmmbop » des frères Hanson. Sorti en 1997, il s’était classé numéro un des ventes dans 27 pays, dont les États-Unis, l’Allemagne, l’Australie et la Grande-Bretagne, et s’était vendu à des milliers d’exemplaires. La même année, le groupe avait obtenu le MTV Europe Music Award de la meilleure chanson.

Lire aussi : Retour du Nokia 3310, du marketing à la sauce vintage

« Mmmbop », c’est l’onomatopée pour définir le temps qui passe. Effectivement, l’eau a coulé sous les ponts depuis ! Car si  « Mmmbop »  reste le tube emblématique des trois frères, ils n’ont pourtant jamais vraiment laissé tomber la musique. La célébrité leur a filé entre leurs doigts, mais ils ont continué à sortir régulièrement des albums (sept !) et à se produire sur scène, surtout aux États-Unis. En juillet 2016, le trio avait en quelque sorte sorti un petit teasing de leur grand retour. Invités dans l’émission « Greatest Hits » sur ABC, ils avaient interprété leur chanson culte en acoustique.

Lire aussi : La  « God save the 90’s » , la boum incontournable

Le Come Back

Et aujourd’hui, les trois frères – Isaac, Taylor et Zac – reviennent sur le devant de la scène pour les 25 ans du groupe. Pour cette tournée mondiale, ils passeront même par la Belgique, le 9 juin prochain au Trix à Anvers. Les billets seront disponibles à partir du 17 mars sur greenhousetalent.be

CIM Internet