Paris Match Belgique

A Star is Born : Bradley Cooper rejoint Lady Gaga pour un duo surprise à Las Vegas [VIDÉO]

lady gaga

Bradley Cooper et Lady Gaga dans A Star is Born. | © Warner Bros.

Musique

Les fans de Lady Gaga ne pouvaient pas rêver mieux. À la fin de son concert à Las Vegas, Bradley Cooper l’a rejoint sur scène pour interpréter « Shallow », la bande originale de A Star is Born.

Une belle surprise pour les fans du film A Star is Born, venus assister au concert de Lady Gaga à Las Vegas ce samedi 26 janvier. Durant les rappels, Bradley Cooper, le réalisateur du film et son partenaire à l’écran, l’a rejoint sur une scène pour interpréter « Shallow », la chanson phare du film pour lequel les deux stars sont nommées aux Oscars dans les catégories « meilleur acteur » et « meilleure actrice ». Frissons garantis.

Après s’être longuement enlacés, Lady Gaga aide Bradley Cooper à installer ses oreillettes. « Jackson ne s’en sert jamais », plaisante l’acteur à propos de son personnage avant d’interpréter le premier couplet du tube, sous les cris du public. La chanteuse s’installe ensuite au piano, sous le regard d’un Bradley Cooper admiratif, pour poursuivre la chanson. C’est la première fois que l’acteur et la chanteuse se retrouvaient sur scène, en dehors du film. Un moment exceptionnel pour les fans qui n’ont pas manqué de l’immortaliser avec leur téléphone portable.

Lire aussi > Oscars : Lady Gaga réagit à l’absence de Bradley Cooper dans la catégorie « meilleur réalisateur »

Répétition pour les Oscars ?

Composée par Lady Gaga, Mark Ronson, Anthony Rossomando et Andrew Wyatt du groupe Miike Snow, « Shallow » a déjà été récompensé du Golden Globe de la meilleure chanson originale et fait figure de favori aux prochains Oscars. Dans Variety, cité par Konbini, la chanteuse a fait savoir qu’elle n’hésiterait pas à mettre le feu sur la scène le 24 février prochain, si le tube sortait gagnant. « Nous avons déjà évoqué cela, parce que je suis un vrai maniaque, explique Bradley Cooper. J’ai commencé à lui envoyer des messages en lui proposant plusieurs manières de faire. Donc on verra bien. Il pourrait y avoir une façon cool et peu orthodoxe d’interpréter cette chanson ». 

CIM Internet