Orelsan dévoile le clip bouillant de « White Snake »

Le chanteur lors des Victoires de la Musique en 2018. | © Thomas SAMSON / AFP
Pour la promotion du film Black Snake, le rappeur balance la bande-son dans une ambiance freestyle et old school.
« Des fois j’ai envie d’en finir, mais si je vis assez longtemps je verrai la mort de Morandini, donc ça me donne envie de vivre. » Le rappeur Orelsan balance à nouveau des punchlines efficaces dans son nouveau morceau « White Snake ». Ambiance rétro, jeu avec les néons et instrumental des années 90, la vidéo est aussi bonne que le son.
Lire aussi > Victoires de la Musique : Orelsan en favori, Gérard Depardieu en invité-surprise et des hommages
C’est le producteur et beatmaker Skread, le producteur historique d’Orelsan, qui supervise la bande originale du film. Le clip a lui été mis en image par Natas 3000, une jeune réalisateur d’Annecy. C’est sans aucun doute sa proximité avec la culture du skate qui donne ce côté freestyle au nouveau clip du rappeur.
La légende du serpent noir
Ce n’est pas la première collaboration surprise entre OrelSan et Thomas N’Gijol, le réalisateur de Black Snake. Lors d’un de ses spectacles, l’humoriste français d’origine camerounaise avait déjà accueilli en guest les Casseurs Flowters, alias Orelsan et Gringe.
Lire aussi > Stromae et Orelsan affrontent « La Pluie » dans leur nouveau clip
Le prochain film de l’humoriste met en scène Clotaire Sangala, joué par N’Gijol lui-même, un jeune homme élevé par son grand-père chinois et initié aux arts martiaux. Celui-ci va retourner en Afrique dans son pays natal, où il va devenir « Black Snake », cet héros masqué et ultrasapé qui devra combattre le dictateur Ezéchias. Le film sortira le 20 février dans les salles.