Paris Match Belgique

« All I want for Christmas is You » devient un film

Mariah Carey, la reine de Noël.

Musique

Mariah Carey continue d’envahir nos Noëls : son tube « All I want for Christmas is You » sera bientôt adapté sur grand écran.

Depuis sa sortie en 1994, le tube de la diva « All I want for Christmas is You » est devenu un incontournable de nos fêtes de fin d’année. Présent dans de nombreuses bandes originales, ce classique deviendra bientôt lui-même un film, a annoncé Mariah Carey en pleine séance lecture au coin du feu en pyjama, via son compte Twitter. Selon The Hollywood Reporter, ce projet sera un film d’animation, réalisé par Guy Vasilovich et narré par la chanteuse.

Lire aussi : Lâchée par son fiancé, Mariah Carey se venge dans son dernier clip

La chanson culte avait déjà été adaptée en livre en 2015. Ce conte de Noël pour enfants, présent dans ce teaser et signé par Mariah Carey, se serait vendu à 750 000 exemplaires. C’est en réalité cet ouvrage qui sera porté sur grand écran. Produit par Universal, le film racontera l’histoire d’une jeune Mariah qui, lors d’une virée dans une animalerie, aperçoit un chiot nommé Princess. La seule chose que Mariah désire pour Noël, c’est cette petite boule de poils. Mais pour cela, elle doit prouver qu’elle est capable de garder Jack, un chien infernal qui va ruiner les préparatifs de Noël de Mariah et de sa famille. Sans surprise, la sortie du film est prévue pour Noël 2017.

Mots-clés:
film Noël Mariah Carey
CIM Internet