Paris Match Belgique

Le nouveau clip de Taylor Swift est truffé de stars (et certaines sont pour le moins inattendues)

taylor swift

Le clip "You need to calm down" de Taylor Swift. | © Capture d'écran YouTube.

Musique

Ellen DeGeneres, Ryan Reynolds, Laverne Cox, Ciara, RuPaul et même le casting de Queer Eye font une apparition dans la nouvelle vidéo de la popstar américaine.

« You need to calm down », entonne Taylor Swift dans son nouveau single du même nom. Difficile, pourtant, de rester calme devant la ribambelle de stars que la popstar américaine a invitée dans son dernier clip acidulé qui sent bon l’été, qu’elle a co-réalisé avec Drew Kirsch, aux couleurs de l’arc-en-ciel, où elle prône l’amour et la tolérance.

Lire aussi > Taylor Swift : « Ma vie était devenue totalement hors de contrôle »

Après deux jours de teasing sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 29 ans a dévoilé ce lundi la vidéo très attendue de « You need to calm down », deuxième extrait de son prochain album Lover, attendu le 23 août prochain.

Une célébration de la communauté LGBTQ+

Au programme de ce clip coloré, un casting cinq étoiles composé de célébrités hollywoodiennes et icônes LGBT, parmi lesquelles Ryan Reynolds, la présentatrice Ellen DeGeneres, la star d’Orange Is the New Black Laverne Cox, les membres de Queer Eye (Karamo Brown, Antoni Porowski, Jonathan van Ness, Bobby Berk et Tan France), la chanteuse Ciara, le chanteur et acteur drag queen RuPaul, ou encore la Youtubeuse Hannah Hart.

Lire aussi > Taylor Swift en a marre de répondre à cette question sexiste

Katy Perry y fait elle aussi une apparition remarquée – les deux stars étant réputées pour être rivales. La vidéo se termine par un message engagé, en ce mois des fiertés qui célèbre la communauté LGBTQ+, appelant les fans à se battre pour l’égalité entre toutes les citoyens.

CIM Internet