Paris Match Belgique

Beyoncé fait appel à sa fille Blue Ivy, son sosie, pour son nouveau clip

beyoncé

Un clip impressionnant. | © Disney.

Musique

Mercredi, Beyoncé a dévoilé le clip de son titre « SPIRIT » dans lequel elle fait apparaître sa fille Blue Ivy. Le résultat est bluffant.

 

Mercredi 17 juillet est marqué par la sortie du film culte Disney Le Roi Lion dans les salles de cinéma. Si c’est la chanteuse Anne Sila qui a été choisie pour prêter sa voix à Nala dans la version française du film, ce n’est autre que Beyoncé qui incarne le personnage emblématique pour la version anglophone. Une consécration pour la star américaine qui a eu l’occasion de reprendre entre autres le titre « Can you feel the love tonight » d’Elton John en duo avec Donald Glover. En plus de contribuer à la bande originale du film, elle a également réalisé un album inspiré du film intitulé The Lion King : The Gift, en hommage à l’Afrique.

Lire aussi > Meghan Markle rencontre (enfin) Beyoncé et la toile devient complètement dingue

Mercredi, elle a dévoilé le sublime clip de son titre « SPIRIT » sur sa page YouTube. Ce dernier alterne des extraits du film Le Roi Lion et des images de la chanteuse, accompagnée de plusieurs danseurs et de sa fille Blue Ivy, âgée de sept ans. Une prouesse pour son jeune âge. Pour l’occasion, la fillette est habillée et coiffée de la même manière que son illustre mère … Et la ressemblance saute aux yeux.

Lire aussi > Le succès de Beyoncé est aussi dû à « sa peau claire » affirme son père

Le 9 juillet dernier, c’est également accompagnée de sa fille Blue Ivy que Beyoncé a choisi d’assister à l’avant-première mondiale du Roi Lion au Dolby Theatre de Los Angeles. S’amusant de leur ressemblance, l’épouse de Jay-Z avait là encore choisi d’accorder sa tenue avec celle de la jeune fille, créant ainsi l’effervescence sur le tapis rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

CIM Internet