Paris Match Belgique

Joe Keery de Stranger Things se lance en solo dans la musique (et c’est plutôt réussi)

joe kerry

Joe Kerry alias Steve Harrington, dans Stranger Things. | © Netflix

Musique

L’employé de Scoops Ahoy Steve Harrington a lâché ses glaces pour nous offrir le premier morceau de son projet solo. 

Au sein de l’équipe de Stranger Things, on connaissait déjà les talents de rappeuse de Millie Bobby Brown et le groupe de rock de Finn Wolfhard, Calpurnia, un peu moins le backgroung musical de Joe Keery. Avant d’incarner le jeune chevelu Steve Harrington, l’acteur américain jouait en tant que guitariste au sein du groupe de rock psychédélique Post Animal, qu’il quitta avant la sortie de leur premier album When I Think Of You In A Castle en 2018. Les plus curieux peuvent l’entendre dans les choeurs sur les morceaux « Ralphie » et « Dirtpicker ».

Mais aujourd’hui, Joe Keery revient à ses premiers amours, la musique, en lançant son projet solo, intitulé Djo. L’acteur a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, suivi par plus de 6 millions de personnes, en publiant un lien vers son premier morceau « Roddy », pétillant de pop psychédélique. Promis, une seule écoute ne vous suffira pas.

Lire aussi > Uma Thurman et Ethan Hawke, fiers de leur fille Maya qui débute dans « Stranger Things »

Sur la pochette du morceau, le jeune homme de 27 ans apparaît avec une moustache, des larges lunettes noires et toujours cette touffe de cheveux qui lui est propre, moins volumineuse cette fois.

View this post on Instagram

if you haven’t found it – link in bio

A post shared by Joe Keery (@uncle_jezzy) on

Dans Stranger Things, Steve Harrington est devenu au fil du temps l’un des personnages préférés des fans de la série Netflix. Autrefois petit ami de Nancy, la soeur de Mike, l’étudiant populaire et particulièrement détestable au Collège d’Hawkins était plus connu pour son obsession pour ses cheveux. Dans la deuxième saison, il commence à conquérir le coeur des fans en se liant petit à petit d’amitié avec Dustin. Devenu un membre essentiel du casting, Steve se retrouve dans la saison 3 glacier dans le centre commercial et n’a plus de succès avec les filles. Ce qui fait bien rire sa collègue Robin, interprétée par Maya Hawke. Plus vulnérable, il en devient encore plus attachant.

Son premier morceau en écoute

CIM Internet