Paris Match Belgique

Clip Match : Les 6 clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

ariana grande

Ariana Grande en pleine crise de jalousie dans "boyfriend". | © Capture d'écran YouTube

Musique

Chaque vendredi, Paris Match Belgique fait le tri dans les clips sortis durant la semaine, pour ne vous proposer que le meilleur et l’immanquable.

 

Lizzo – Tempo ft. Missy Elliott

Lizzo et Missy Elliott, la collaboration explosive. Alors qu’elle ne sort pas de notre tête avec son « Truth Hurts », la rappeuse-chanteuse-flûtiste inspirante offre un nouveau morceau pour twerker, « Tempo », avec son idole de toujours, celle qui lui a donné envie de produire, d’écrire et de danser : la grande Missy Elliott. Véritable phénomène de notre été, l’artiste originaire de Détroit se la joue cowgirl patriotique sur le parking d’un fast-food en son nom, entourée de grosses voitures et de danseuses. On en redemande.

Lolo Zouaï – Summer in Vegas

Tout est dans le titre. Sous son foulard enflammé ou bob kitsch, la chanteuse franco-américaine nous emmène dans l’extravagance de Las Vegas, dans une vidéo vintage à souhait.

Ariana Grande – Boyfriend ft. Social House

À chaque nouveau clip, Ariana Grande rend ses fans complètement fous. La preuve. En moins d’une demi-journée, la vidéo dépasse déjà les six millions de vues. Et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Dans « Boyfriend », la chanteuse continue de parler de ses histoires de cœur et dicte sa loi : elle ne veut pas être sa petite-amie, mais lui interdit de voir d’autres filles. Crise de jalousie en vue.

Foals – Black Bull

Quand ton morceau s’appelle « Black Bull », forcément ton clip doit contenir un taureau noir, menaçant et défonçant un mur de fleurs oranges et jaunes. Entre ces plans furtifs et ralentis, le groupe Foals joue un puissant live qui donne envie de retourner à l’Ancienne Belgique en mai dernier. Ou pour les absents, de regretter de les avoir ratés.

Masego – Queen Tings ft. Tiffany Gouché

En featuring avec Tiffany Gouché, celui qui définit sa musique comme de la « TrapHouseJazz » dévoile le clip de « Queen Tings », réalisé par Brilliant Garcia, mettant en avant les femmes, des reines. Un vrai régal pour les oreilles et pour les yeux.

Noah Cyrus – July

Dans la famille Cyrus, le talent se transmet de père en filles. Alors que Billy Ray explose les records avec Lil Nas X et que Miley s’apprête à publier son septième album studio, la « petite dernière » Noah continue de percer dans le monde de la musique. Avec « July », la jeune femme de 19 ans dévoile une ballade country, délicate et mélancolique.

CIM Internet