Paris Match Belgique

Obama balance sa playlist de l’été (et il y en a pour tous les goûts)

obama playlist

L'ex-président américain nous a concocté une sélection musicale parfaite. | © John MACDOUGALL / AFP.

Musique

Pile à temps pour la fin des beaux jours et commencer la rentrée en beauté.

Chaque année, le couple Obama nous gratifie de sa playlist annuelle remplie de petites pépites. 2019 ne fait pas exception à la règle, et l’ancien président des États-Unis a s’est donc empressé de partager sur Instagram sa playlist de l’été 2019. « Alors que l’été touche à sa fin, voici un échantillon de ce que nous avons écouté avec Michelle – des nouveautés, d’anciens morceaux, certains rapides, d’autres lents. En espérant que cela vous plaira », a commenté Barack Obama sur le réseau social.

Lire aussi > Les Obama vont s’acheter un manoir d’une classe folle [PHOTOS]

Lizzo, Rosalía, Van Morrison : une sélection éclectique

La sélection très variée de Barack et Michelle se compose de titres d’hier et d’aujourd’hui, certains très célèbres et d’autres plus méconnus. Parmi les morceaux qu’on apprécie particulièrement, on vous recommande le très punchy « Juice » de Lizzo, le mélancolique « Seventeen » de Sharon Van Etten, le mythique « Brown Eyed Girl » de Van Morrison ou encore le tubesque « Con Altura » de Rosalía ft. J. Balvin.. À noter que Beyoncé, grande amie du couple, a l’honneur d’apparaître deux fois dans la sélection, avec « MOOD 4 EVA » et « Shining ».

Lire aussi > Comment Michael Moore veut convaincre Michelle Obama de se présenter pour 2020

Pour ceux qui seraient plus friands de lecture que de musique mais qui souhaiteraient tout de même suivre les conseils de l’ancien président américain, sachez que Barack Obama a publié il y a quelques jours une sélection des livres qu’il a lus cet été. On y retrouve notamment l’oeuvre complète de la romancière Toni Morrison, disparue début août.

CIM Internet