Paris Match Belgique

Clip Match : Les 4 clips qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine

clip

Céline Dion fait tomber le masque dans son dernier clip. | © Capture d'écran YouTube

Musique

Chaque vendredi, Paris Match Belgique fait le tri dans les clips sortis durant la semaine, pour ne vous proposer que le meilleur et l’immanquable.

Céline Dion – Imperfections

She’s back. Pour son nouveau morceau « Imperfections », issu de son prochain album Courage, Céline Dion se dévoile et montre ses failles dans le texte et dans une vidéo tout en noir et blanc. Grande fan de mode, l’artiste québécoise fait un photoshoot particulièrement artistique, enfile des robes de soirée et se démaquille, tout en chantant : « J’ai mes propres imperfections, j’ai ma collection de cicatrices à cacher, moi aussi. » Bye bye Las Vegas, la star sera de passage en Belgique les 28 et 30 mai 2020 au Sportpaleis d’Anvers.

Lire aussi > Hier soir à Québec… Céline Dion

Lord Esperanza ft. Yseult – Laisse Aller

Le premier continue de nous faire découvrir son album Drapeau Blanc, et sa collaboration avec Yseult, notre « redécouverte » de l’année. Après la Nouvelle Star en 2014, la chanteuse est de retour avec son propre style et sa pleine confiance. Et c’est beau à voir, comme à entendre. Elle sera à l’Ancienne Belgique 26 novembre.

Namdose – Shelter

Ambiance rock tropicale sous les Serres du Jardin Botanique, à Liège. Moins d’un an après la sortie de leur premier album, le supergroupe francobelge, rassemblant BRNS et Ropoporose, lance un son pop tout en douceur avant de nous électrifier sous les sons de guitares et des deux batteries, leur particularité.

Fils Cara – Nanna

Après l’Impératrice, Isaac Delusion ou encore Pepite, le label parisien microqlima dévoile sa nouvelle trouvaille : Fils Cara. Tout en slowmotion, le rappeur français dresse un tableau vertical en mouvement, inspiré de la mythologie sumérienne – dont Nanna était d’ailleurs le dieu de la Lune. Poétique.

CIM Internet