Paris Match Belgique

Clip Match : Les 5 clips qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine

clip

Harry Styles, avec ou sans chemise dans son nouveau clip sensuel "Lights Up". | © Capture d'écran YouTube

Musique

Chaque semaine, Paris Match Belgique fait le tri dans les clips du moment, pour ne vous proposer que le meilleur et l’immanquable.

Philippe Katerine

On vous en parlait jeudi. En compagnie de Lomepal et Gérard Depardieu, Philippe Katerine a balancé trois nouveaux morceaux en un seul clip jubilatoire. Il sera en concert à Bruxelles, à la Madeleine, le 15 janvier prochain.

FKA Twigs – Home with you

Dans un clip soigné, réalisé par ses soins, FKA twigs s’évade dans la forêt après une sortie dans une boîte londonienne sur une ballade romantique au piano. De quoi patienter en attendant son prochain album Magdalene prévu pour le 8 novembre prochain. Le 2 décembre, elle se produira au Cirque Royal, à Bruxelles.

Kid Francescoli – Alive

« Alive », un morceau délicieux, à la fois mélancolique et solaire, annonce un retour qui fait du bien, celui de Kid Francescoli.

Harry Styles – Lights Up

Un autre retour, bien plus remarqué et bien plus chaud. Après deux ans d’absence, Harry Styles revient avec « Lights Up » et un clip sensuel, où l’ancien One Direction est embrassé et caressé par des hommes et des femmes inconnus. Les paroles de ce nouveau morceau, sorti vendredi, journée international du coming out, n’ont pas manqué d’interpeller ses fans. Harry Styles vient-il de faire des révélations autour de sa sexualité ?

Perfect Blue – Crazy Baby

On termine cette sélection pour le clip d’un petit groupe bien de chez nous : Perfect Blue. Autrefois appelé Lago, ce trio basé à Bruxelles a fait peau neuve. Après « Aomamé », il nous emmène dans un tout autre style avec « Crazy Baby », toujours aussi intense, composé avec la violoncelliste Eugénie Defraigne.

CIM Internet