Paris Match Belgique

Angèle trolle ses fans à travers des extraits de son nouvel album « Brol La Suite »

angèle

La chanteuse amuse son public sur le réseau social. | © BELGA PHOTO / VIRGINIE LEFOUR.

Musique

Angèle vient d’annoncer la sortie de son prochain album Brol La Suite pour le 8 novembre prochain. Pour faire patienter ses fans avant la date fatidique, la jeune chanteuse belge s’est amusée à teaser des extraits de son prochain album… d’une façon un peu originale.

Angèle, c’est une voix suave, un style éclectique et surtout une grosse dose d’humour. La jeune-femme de 23 ans alimente quasi quotidiennement son compte Instagram de micro-vidéos dans lesquelles elle assume un style décalé et absurde. C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que la jeune belge a commencé à se faire connaître. Si l’humour est sa marque de fabrique, Angèle nous prouve une nouvelle fois son autodérision grâce à une vidéo soit-disant teasing de son prochain album. Elle adresse à ses fans en légende : « La réédition sort dans 13 jours, j’ai trouvé que c’était le bon moment pour vous partager quelques extraits piano voix des nouvelles chansons ». On vous laisse juger par vous-mêmes…

Lire aussi > Angèle retombe en enfance pour le tendre clip de « Flou »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

L’art de ne pas se prendre au sérieux

Une des chansons de son dernier album, « Perdus », avait déjà été publiée sur Youtube le 10 octobre dernier. Elle comptabilise presque quatre millions de vues au compteur. Aujourd’hui, c’est avec ce post complètement décalé qu’elle rapelle à ses fans que la suite de Brol, c’est pour bientôt. L’artiste a l’habitude des publications humoristiques qui sont la base de sa communication depuis ses débuts.

CIM Internet