Exclu : Découvrez le réjouissant clip de « Womba », le dernier-né de Faces On TV

Jasper Maekelberg, le visage de Faces On TV. | © Undayrecords.
Faces On TV est de retour avec « Womba », premier single d’un nouvel album à paraître courant 2020. Paris Match Belgique vous offre son clip rafraîchissant sur un plateau, et en primeur s’il vous plaît.
Une électro-pop futée et aventureuse : c’est le cocktail servi par l’inoxydable Jasper Maekelberg, chanteur producteur du groupe Faces On TV. Après un excellent premier EP sorti en 2016, Traveling Blind, le garçon du Nord du pays avait récidivé deux plus tard avec son premier album, Night Funeral.
Lire aussi > Clip Match : Les 5 clips qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine
Taillé pour les radios et les dance-floors
Architecte sonore de Bazart, Tsar B, Warhola, Warhaus ou encore producteur de Balthazar, Jasper ne s’arrête donc jamais et revient en solo avec « Womba », premier single de son album à paraître courant 2020. Dans le clip réalisé par Heleen Declercq, Jasper se la joue séducteur en mode eigthies dans une salle vide. À l’ancienne et décalé, le clippage de ce nouveau morceau nous invite à danser et à se laisser aller, bien aidé par une troupe de danseuses un rien givrées.
Et ça fonctionne à merveille pour cet excitant titre pop par-ci, funky par-là, qui semble taillé pour les radios et les dance-floors. Voyez plutôt :
Lire aussi > Clip Match : Les 6 clips qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine
Au printemps prochain, Jasper Maekelberg entreprendra une tournée en solo. Comme il l’explique volontiers, c’est lors d’une tournée européenne avec Balthazar qu’il a découvert le potentiel de jouer seul sur scène, entouré de ses machines, de congas, de loop stations et de synthés. Il crée ainsi son propre univers sur scène, faisant ce qu’il aime le plus : transcender le moment présent, avec son public.