Paris Match Belgique

Clip Match : Les 4 clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Lana del Rey dans son dernier clip

Lana Del Rey a sorti trois clips en un. | © Capture d'écran YouTube/Lana del Rey

Musique

Chaque vendredi, Paris Match Belgique fait le tri dans les clips sortis durant la semaine, pour ne vous proposer que le meilleur et l’immanquable.

 

Lana Del Rey – Norman Fucking Rockwell

Trois en un. Peu avant Noël, Lana Del Rey a comblé ses fans avec un clip de 14 minutes, illustrant trois chansons extraites de Norman Fucking Rockwell, l’un des meilleurs albums de l’année : « Norman Fucking Rockwell », « Bartender » et « Happiness is a butterfly ». Monté par l’artiste elle-même et réalisé par sa soeur « Chuck » Grant, cette vidéo aux allures de court-métrage présente la marque de fabrique de la chanteuse : du vintage un brin poétique.

Ed Sheeran – Put It All On Me (feat. Ella Mai)

De Zanzibar à Cologne, en passant par le Guatemala et la région du Nord-Ouest Pacifique, Ed Sheeran célèbre l’amour à travers le monde dans son dernier clip « Put It All On Me ». À Londres, le chanteur s’affiche pour la première fois avec son épouse, Cherry Seaborn. « Au lycée, Ed et Cherry avaient le béguin l’un pour l’autre. Ils se sont retrouvés il y a quelques années, et ça a fait des étincelles. Ils se sont mariés en janvier 2019 », peut-on lire dans la vidéo, alors que le couple danse dans leur cuisine.

Lire aussi > Ed Sheeran annonce avoir perdu 25 kilos à cause de cyber harcèlement

Drake – War

Drake a lui aussi offert un joli cadeau à ses fans. Le 24 décembre, le Canadien a lâché un freestyle inédit, accompagné d’un clip enneigé. En doudoune, au coin du feu ou sur les pistes, l’interprète de « God’s Plan » revient sur les événements qui ont marqué son année 2019. Avec « War », il semble enterrer également la hache de guerre avec The Weeknd avec qui il était en froid après la sortie de son dernier morceau « Lost In The Fire ».

Tyler, The Creator – Best Interest

Tyler, The Creator était lui aussi d’humeur généreuse. Le producteur de génie qui a marqué l’année avec son IGOR a balancé deux morceaux inédits qui n’avaient pas été retenus sur la tracklist de cet album à la pochette rose : « Best Interest » et « Group B ». Pour le premier, le Californien de 28 ans a même sorti un clip, filmé par Wyatt Navarro sur un hydroglisseur, probablement dans les Everglades de Floride. La vidéo a même été « filmée sans musique, dans l’espoir qu’ils synchronisent », explique le rappeur. « Un succès ».

 

CIM Internet