Paris Match Belgique

C’est officiel, Billie Eilish interprétera le générique du prochain James Bond

billie eilish james bond

My name is Eilish, Billie Eilish. | © DR.

Musique

C’est la collab que personne n’attendait et pourtant, Billie Eilish a confirmé qu’elle chantera le générique du prochain James Bond.

Depuis 1962, le meilleur agent de Sa Majesté s’entoure à chacun de ses épisodes des plus grands de l’industrie musicale. Parmi les plus mythiques des chansons originales dédiées à 007, et il en existe un paquet, on citera le somptueux « Goldfinger » de Shirley Bassey, l’entêtant « GoldenEye » de Tina Turner ou le plus récent « Skyfall » chanté par Adele. Nombreux sont les poids lourds de la musique à s’être attaqués au générique de la franchise : Tom Jones, Paul McCartney, Duran Duran, Nancy Sinatra ou Madonna, personne ne résiste au charme de l’espion british.

Lire aussi > Billie Eilish fait visiter sa maison dans le Carpool Karaoke de James Corden [VIDÉO]

La plus jeune artiste à avoir ce privilège

Et pour la sortie du très attendu No Time to Die, une artiste que l’on n’attendait pas : la nouvelle queen de la pop Billie Eilish. Alors que la rumeur prenait de l’ampleur depuis dimanche, l’artiste l’a confirmé sur son compte Instragam.

 

View this post on Instagram

 

“No Time To Die” JAMES BOND. AND I AM SINGING THE THEME SONG. 🤭🤭🤭🤭🤭🤭 WHAAT

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

Du haut de ses 18 ans, l’interprète de « Bad Guy » est la plus jeune artiste à avoir ce privilège, battant Sam Smith, qui avait 23 ans lorsqu’il a enregistré « Writing’s On The Wall » pour SPECTRE.

Lire aussi > Qui est James Norton, le beau gosse favori pour incarner le prochain James Bond ?

Des indices de taille

Avant de confirmer la rumeur, Billie Eilish s’était amusée des rumeurs, toujours sur Instagram. Plus tôt dans la journée, elle avait ainsi publié des clichés des James Bond Girls cultes. On peut voir dans sa story Halle Berry, Léa Seydoux ou encore Eva Green. Autre indice de taille qui allait en faveur de cette excitante nouvelle : la jeune chanteuse et son frère Finneas font partie des 80 personnes que suit Cary Joji Fukunaga sur Instagram. Et Fukunaga n’est autre que le réalisateur du 25ème opus de Bond.

Lire aussi > Le dernier James Bond de Daniel Craig dévoile son trailer musclé [VIDÉO]

CIM Internet