Paris Match Belgique

Clip Match : Les 6 clips qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine

Asgeir

Asgeir se la joue Jon Snow dans son dernier clip. | © Capture d'écran YouTube

Musique

Chaque vendredi, Paris Match Belgique fait le tri dans les clips sortis durant la semaine, pour ne vous proposer que le meilleur et l’immanquable.

The Weeknd – Blinding Lights

The Weeknd dérape. Après avoir erré en plein trip psychédélique dans les rues lumineuses de Las Vegas, le Canadien poursuit sa folle soirée dans la ville qui ne dort jamais dans son dernier clip « Blinding Lights ». Cette fois, il nous embarque à bord d’une voiture lancée à toute vitesse ou dans une danse effrénée au milieu de la route. Cette dernière vidéo, une nouvelle fois réalisée par Anton Tammi, laisse à penser qu’un quatrième album studio ne va pas tarder à sortir.

Wallows – Remember When

Autre clip, autre défonce. Le groupe de Dylan Minnette, l’acteur de 13 Reasons Why, coincé dans un labyrinthe verdoyant, part dans un trip différent qui déforme leurs visages. À la nuit tombée, l’effet est totalement perturbant.

Billie Eilish – everything i wanted

Le titre passe déjà en boucle sur les ondes depuis sa sortie en novembre dernier. Mais il a enfin droit à son clip. Dans « Everything I Wanted », tout premier single de la chanteuse depuis la sortie de son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, Billie Eilish évoque son succès et les conséquences qui en découlent, aux côtés de son frère, son meilleur ami, Finneas. « Peu importe les circonstances, nous sommes et serons toujours là l’un pour l’autre », peut-on lire au début de la vidéo.

Lire aussi > C’est officiel, Billie Eilish interprétera le générique du prochain James Bond

Moka Boka – Zéro comme moi / Nord

« Bouge toi, bosse dur, bouge toi ». Moka Boka traduit ses paroles en actes. Après la sortie de son nouvel EP Juste Avant Kwami, moins mélancolique mais tout aussi qualitatif, l’un des rappeurs les plus prometteurs de la scène rap francophone sort deux clips en un, avec « Zéro comme moi » et « Nord ».

Ásgeir – Pictures

Avant la sortie de son album Bury The Moon le 7 février prochain, l’Islandais nous dévoile un nouvel extrait, « Pictures », et nous plonge dans une contrée glaciale. Avec sa fourrure digne de Jon Snow, le chanteur prend des airs de viking perdu au milieu des paysages enneigés.

ROSALÍA – Juro Que

Avec les sous-titres, c’est encore mieux. Celles et ceux qui ne parlent pas le catalan pourront ainsi comprendre ce qu’il se passe et se dit dans le dernier clip de Rosalia, « Juro Que ». La « bomba » qui réinvente le flamendo jure fidélité à l’amour de sa vie derrière les barreaux. Les fans d’Elite auront reconnu le malheureux prisonnier, incarné par Omar Ayuso, la star de la teen-série Netflix.

CIM Internet